Nouvelles jeux vidéo

En plus du E3, il ne faut pas oublier les traditionnels rabais de la semaine chez Microsoft, les Aubaines Gold. En vigueur dès maintenant, ces rabais sont valides jusqu'au juin 20 inclusivement. 

Pour cette semaine, la Xbox One nous propose une liste de rabais peu variée.  Notons entre autre la présence de Battlefield 4 (4,50$), Forza Motorsport 6 Édition Ultime (80,49$), Star Wars Battlefront (51,99$) et The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (35,00$). Notons aussi qu'il est possible de se procurer Limbo tout a fait gratutiement pour la semaine. Pour connaître l'ensemble des rabais, consulter le tableau ci-dessous.

Du côté de la Xbox 360, on retrouve une très petite liste pour cette semaine. On retrouve entre autre Crysis 2 (4,99$) et 3 (4,99$), Forza Horizon 2 (33,49$), SSX (4,99$). Rappelons que, tel qu'annoncé lors de la conférence de Microsoft d'hier, que Tekken Tag Tournament est téléchargeable gratuitement pour cette semaine. Pour connaître l'ensemble des rabais de la semaine, consulter le tableau ci-dessous. 

*Les rabais associés aux jeux dotés d'un astérisque sont offerts à tous les membres Xbox Live.

SourceSource

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS