eSport : La manette GC-400ES en financement participatif [55723]
Nouvelles jeux vidéo

Après le succès foudroyant de la manette Xbox One Pro Elite, il ne faut pas se surprendre de voir arriver d’autres projets de manettes ultra-performantes susceptibles de procurer un avantage aux joueurs les plus compétitifs.

Cette fois, c’est un projet de manette PC pour le e-Sports qui capte notre attention. La nouvelle manette Nacon GC-400ES fera l’objet d’une campagne de levée de fond partitive via le site Indiegogo dès le lundi 23 mai. Les gens derrière le projet affirment vouloir répondre à un besoin de manettes précises et performantes pour le jeu sur PC. Pour le moment, on ne sait pas l’objectif visé par Nacon, il faudra attendre le lancement de la campagne.

Parmi les nombreuses fonctionnalités de la Nacon GC-400ES figurent :
• Design ergonomique et confortable assurant des mouvements précis et rapides
• Joystick droit à l'amplitude optimisée jusqu'à 46°, aussi efficace qu'une souris
• Interface logicielle exclusive avec profils intégrés et paramètres 100% personnalisables (mapping, sensibilité, accélération, ...)
• 2 modes de jeu - Classique (D-Input / X-Input) et Pro-Gamer pour une compatibilit avec tous les types de jeux (MOBA, FPS, COMBAT...)
• 6 poids ajustables fournis et encastrables (de 10g à 17g) pour s'adapter aux préférences de chacun sans altérer la prise en main
• Jusqu'à 4 profils en mémoire interne : en mode Pro-Gamer, passez librement d'un profil à l'autre par simple pression des boutons de la manette, sans passage par l'interface logicielle

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS