Cinevore | Page 6

Le blogue québécois Cinévore par Game-Focus.com

Cinéma, séries télé, Netflix, Manga et super-héros

À l'affiche sur Cinévore.ca

terrortv

Les amateurs d'horreurs seront heureux d'apprendre que c'est le 26 mars 2015 qu'ils pourront ajouter une nouvelle chaîne de télévision à leur forfait. Cette dernière qui est entièrement dédiée à l'horreur. Vous pourrez y voir des classiques d'horreurs et aussi des séries cultes.

Lire la suite...

the100

Récemment sur Netflix je cherchais une série qui pourrait sembler intéressante. Certes il y en a beaucoup et je dois avouer qu'en choisir une m'a pris une éternité. Cependant, mon choix s’est arrêté sur la série The 100, une série américaine "Netflix Originals" qui se déroule dans un univers postapocalyptique. La série créée par Jason Rothenberg, est basée sur le roman de Kass Morgan.

Lire la suite...

Dumb-and-dumber-to

Une entrée fracassante pour le film « Dumb and Dumber To » qui met en vedette le duo Jim Carrey et Jeff Daniels alors que film s’est logé en tête du Box Office américain à son premier week-end de sortie. Pour l’occasion, 3 154 salles ont présenté le film qui a récolté des recettes de l’ordre de 38 millions de dollars. Il était suivi du film de Disney Big Hero 6 et du film de science-fiction Interstellar qui met en vedette Matthew McConaughey et Anne Hathaway.

Lire la suite...

''Le sujet de la deuxième guerre mondiale a été abordé à maintes reprises dans l'histoire du cinéma. Sujet lourd, difficile, mais riche en péripéties de tous genres vu l'ampleur de l'évènement. Au fil des ans, on y a abordé le débarquement de la Normandie, la vie privée d'Hitler, vécu le secours d'un soldat coincé en territoire ennemi, etc. Mais cette fois-ci, on suit l'histoire d'un char d'assaut de type M4 Sherman nommé FURY et son courageux équipage.''

Staring into the distance, a disheveled soldier stands in front of a tank, with "Fury" written on the barrel and other soldiers leaning/sitting on it.

Lire la suite...

BigHero-6

Avec 56,2 millions de dollars en recette à son premier week-end de sortie au cinéma, le film d’animation pour toute la famille “Big Hero 6″ ou Les Nouveaux Héros en français, a tout pulvérisé sur son passage. Même l’excellent nouveau film de Christopher Nolan, Interstellar, n’a pas pu rivaliser avec Big Hero 6 et la grosse machine de Walt Disney Animation Studios, ceux-là mêmes qui nous avaient offert La reine des neiges et les Mondes de Ralph. Notons qu’Interstellar a quand même su récolter des recettes de 50 millions de dollars aux États-Unis ce qui le place tout juste derrière Big Hero 6.

affiche-nouveaux-heros

Hier ce tenait l’avant-première du nouveau film d’animation par Disney, Les Nouveaux Héros et l’équipe de Game-Focus via le blogue Cinévore.ca, a eu la chance d’y aller. Voici nos premières impressions sur ce tout nouveau film mettant en vedette la voix de Paul Doucet.

Lire la suite...

               sam-raimifede-alvarez

Ghost House Picture a annoncé que Sam Raimi, l'homme derrière la superbe trilogie Evil Dead, retrouvera son bon copain Rob Tapert afin de travailler sur un nouveau film d'horreur. En fait, c'est deux hommes s'associent à Fede Alvarez et Rodo Sayagues mieux connus pour le reboot du film Evil Dead lancé en 2013. Sam Raimi et Rob Tapert, agiront comme producteurs pour le nouveau projet d'Alavarez et Sayagues:  A Man in the Dark.

Lire la suite...

Citizen-Kane

Voilà une idée un peu folle d’amateurs d'Orson Welles (Citizen Kane) qui mettent en œuvre le projet de finir le film « Other Side of the Wind ». Un groupe a récupéré les droits sur l’œuvre qui avait été amorcée dans les années 70 et n’a jamais vu le jour après la mort de l’homme en raison de débats en cour entre une boite de production et des membres de la famille de Welles. En mai 2015, l’artiste aurait célébré ses 100 ans et c’est à ce moment que le groupe aimerait présenter le film retravaillé.

Sous-catégories

Recherche

Recherche

Mots-clés populaires depuis 24h

Médias sociaux