Selon Forbes, Google Stadia est un désastre technique et conceptuelle [63229]
Nouvelles jeux vidéo

Dans un article signé par Paul Tassi du site Forbes, le lancement de la plateforme de jeux vidéo Stadia de Google est une catastrophe technique et conceptuelleune catastrophe technique et conceptuelle.

L'auteur qui a testé à fond le nouveau service depuis une semaine, estime que les coupures fréquentes de son, d'image de même que la latence font en sorte que ce service n'est pas au point.  Il ne peut donc pas s'adresser aux joueurs habitués à un service stable sur consoles comme les Xbox One et PlayStation 4 mais bien aux non-initiés qui ne veulent pas payer pour une console comme telle. Mais ceux-là, accepteront-ils de payer plein prix pour des jeux sur ce service? Paul Tassi pense que non et ajoute que le modèle Stadia ne fonctionne pas. "Stadia est lancé avec des fonctions manquantes, deux douzaines d'anciens et mini-jeux...Je me demande vraiment quelles seront les retombées de ce lancement précoce mal conçu." ajoute l'auteur dans sa conclusion.

Des propos durs donc sur le nouveau service de jeux de Google. Pour le moment chez GameFocus nous n'avons pas encore essayé des jeux via Google Stadia. Naturellement si c'est le cas, nous vous présenterons notre propre opinion. Si vous l'avez essayé, ne pas hésiter à nous présenter vos commentaires.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS