Le nouveau PSVR ne sera pas offert au même moment que la PS5
Nouvelles jeux vidéo

Plus le temps s'écoule et plus l'on apprend de nouvelles informations sur les caractéristiques de la prochaine console de Sony (par ICI pour les détails). Évidemment, plusieurs rumeurs accompagnent le spectre du lancement de la PS5. Si l'on sait que la console ne sera pas offerte avant 2020, plusieurs pensaient avoir droit à une nouvelle version du casque de réalité virtuelle de Sony, une version possiblement sans fil, dès le lancement de la PS5.

 

Dans une entrevue accordée à CNETCNET, le dirigeant de la branche de R&D de Sony, Dominic Mallinson, affirme que cette possible nouvelle version du PSVR ne sera pas offerte au lancement de la PS5 et que cette prochaine version risque de ne pas être offerte de sitôt. 

Soyez sans crainte amateurs de PSVR, Mallinson affirme que la version PS4 du PSVR sera compatible avec la toute nouvelle console de Sony. 

 

Dominic Mallinson souligne que son département travaille sur une nouvelle version du casque afin de rendre celui-ci plus léger et plus  confortable, avec moins de fils en plus de souhaiter une évolution des manettes Moves ainsi que l'implantation d'un logiciel de suivi des yeux (eye-tracking). 

Donc, si vous attendez une nouvelle version du PSVR afin de plonger dans l'expérience de la réalité virtuelle, il faudra donc être très patient !

 

-Le PSVR n'est pas mort, voici les annonces du State of Play

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS