Les projets d'EA : des nouveaux Titanfall, Need for Speed et Plants vs Zombies [62369]
Nouvelles jeux vidéo

Durant la présentation des plus récents états financier d'EA, la firme a confirmé quelques-unes de ses prochaines sorties. D'ailleurs, sans surprise à la suite de l'échec et de la polémique derrière Star Wars Battlefront II (novembre 2017) jumelé avec la réception tiède du public envers Battlefield V, EA se dit très déçu de ses plus récentes performances et compte apporter quelques ajustements. 

EA fonde beaucoup d'espoir sur leur nouvelle licence Anthem (développée par Bioware), qui sera offert le 22 février prochain... reste à voir la réception du publique. On souhaite écouler entre 5 et 6 millions de copies du jeu d'ici la fin du mois de mars. 

 

Du côté de l'avenir, EA annonce travailler présentement sur de nouvelles expériences Titanfall (Apex Legends) et souligne le développement en cours de nouveaux jeux des franchises Need for Speed et Plants vs Zombies

 

«Ailleurs dans l'entreprise, nous apportons des ajustements pour améliorer l'exécution et nous rencontrons la R&D. Dans les prochaines semaines, nous sommes ravis de lancer la nouvelle licence Anthem et nous travaillons pour développer de nouvelles expériences Titanfall ainsi qu'au développement de nouveaux jeux Need for Speed et Plants VS Zombies. À ceux-ci, il faut aussi ajouter Star Wars Jedi : Fallen Order ainsi que tous nos titres sportifs de l'automne. »

-Blake Jorgensen EA COO et CFO

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS