Andrew House de Sony sera remplacé par John Kodera [59797]
Nouvelles jeux vidéo

 

 

Sony vient de confirmer qu'Andrew House, qui était président et chef exécutif de Sony Interactive Entertainment depuis 2011, sera remplacé par John Kodera. 

Monsieur House restera en poste jusqu'à la fin de l'année afin de s'assurer que la transition se fera tout en douceur.   Il est employé de Sony depuis 27 ans et à contribué à la marque PlayStation depuis plus de 20 ans.  Il a contribué au lancement de la première console PlayStation.  Au moment d'être nommé PDG, il a pris part immédiatement au lancement de la PlayStation 4, défini la stratégie de ventes à venir et maintenant, plus de 60 millions d'unités PS4 ont été vendues.   

Il a bâti la stratégie de Sony pour les services en ligne tels que le PlayStation Network et le service PlayStation Plus. 

Pour le nouveau PDG John Kodera, il a commencé sa carrière chez Sony en 1992 dans la branche des baladeurs audio.  En 1998, il est transféré aux États-Unis où il sera responsable des appareils mobiles et portables et s'occupera aussi d'une partie de la branche des PC de la compagnie Sony.  En 2013, il deviendra président de Sony Network Entertainment International.

Bref, beaucoup de mouvements chez Sony et on espère que ce sera pour le mieux. 

Photo d'Andrew House.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS