#GC2017 : Shadow of War présente du gameplay exclusif et des ensembles Xbox One S [59417]
Nouvelles jeux vidéo

Parmi les quelques vidéos exclusives publiées lors de la présentation de Microsoft, nous avons eu droit à un tout nouveau extrait de Middle-Earth : Shadow of War.  Dans cette nouvelle vidéo, l'on peut surtout découvrir, un peu, le bestiaire à lequel nous serons confronté dans ce second volet de la franchise.  

 

En plus de cette nouvelle vidéo, Microsoft a profité du moment afin de dévoilé deux nouveaux ensembles Xbox One S (500 Go et 1 To) comprenant une copie numérique du jeu. Malheureusement, mise à part la copie du jeu et deux objets exclusifs en jeu (Legendary Champions War Party et Epic Sword of Dominion), les consoles ne bénéficieront d'aucun ajout esthétique. Évidemment, comme tous les autres ensembles, ceux-ci seront offerts avec un essai d'un mois au Xbox Game Pass ainsi qu'un essai de 14 jours pour le Xbox Live Gold.

Ces deux ensembles seront offert dès le 10 octobre soit, la journée du lancement de Middle-earth : Shadow of War. À noter que pour l'instant seul le modèle 1 To est attendu pour les États-Unis donc, fort probablement, aussi pour le Canada.

XboxOneS bundle shadow of war

 

Rappelons aussi que le titre profitera d'une mise à jour afin de profiter pleinement de la puissance de la Xbox One X lors de son lancement le 7 novembre prochain. 

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS