Uncharted: The Lost Legacy se montre dans 13 minutes de vidéo [59207]
Nouvelles jeux vidéo

 Uncharted 4 A thief's end est sorti l'an dernier et a remporté un grand succès des médias et des joueurs, Naughty Dogs ne pouvait en rester là. Après quelques contenus supplémentaires téléchargeables, DLC, pour les modes multijoueurs, le studio a développé un autre contenu, mais pour une histoire solo, Uncharted: The Lost Legacy.

 
Enfin solo, nous ne serons pas tout seuls, cette fois-ci, nous ne contrôlons plus notre aventurier vidéoludique préféré Nathan Drake, mais la charmante  Chloé Frazer qui sera accompagnée par une autre femme rencontrée dans Uncharted 4, Nadine Ross. Elles vont faire équipe pour retrouver la défense brisée de la divinité Ganesh en Inde.
 
Sony Interactive Entertainment nous dévoile une nouvelle vidéo d'Uncharted: The Lost Legacy d'environ 13 minutes dans laquelle nous pouvons admirer une nouvelle fois la beauté des graphismes, nous avons droit à plusieurs phases d'exploration que ce soit à pied ou en voiture, et pour finir quelques scènes de "gunfight".
 
De quoi patienter jusqu'à la date de sortie d'Uncharted: The Lost Legacy prévue le 23 août prochain exclusivement sur PlayStation 4.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS