#XboxOne : Offrir ses jeux numériques à ses amis c'est pour bientôt [59059]
Nouvelles jeux vidéo

Avec la hausse d'achat de jeux en format numérique, plusieurs joueurs souhaitent avoir la possibilité de donner et vendre ses copies à d'autres utilisateurs. Pour l'instant seul le PC permet un système du genre avec Steam dans lequel il est possible d'offrir en cadeau un jeu préalablement acheté à l'un de ses amis. Il semblerait que cette fonctionnalité serait bientôt au rendez-vous sur Xbox One.

 

Mike Ybarra, le v-p de la branche Xbox de Microsoft, a répondu à la question d'un amateur sur Twitter en affirmant que cette fonction est prévue pour bientôt sur Xbox One.

 

vente xbox one games numeriques

 

Évidemment, Yabarra n'a rien dévoilé de très précis sur cette fonction mais, si l'on se fie à la question posée par l'utilisateur Stefan K, il sera bientôt possible d'offrir en cadeau des jeux numériques à ses amis.

Est-ce que cette fonction instaurera aussi un système de vente entre les joueurs ? Pour l'instant, il est trop tôt pour répondre à cette question mais, les amateurs apprécieraient grandement ! Si un tel système s'implante, il serait un autre dur coup pour les magasins spécialisés en vente de jeux vidéo qui subissent déjà les impacts négatifs des ventes numériques. 

Parions que nous aurons davantage de détails lors de la Gamescom prévue pour la fin août. 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS