E3 2017

 L'E3 2017 se termine aujourd'hui ! Et Nintendo continue ses sessions de Treehouse où les développeurs font des démonstrations en direct de leur titre. Super Mario Odyssey est sans conteste, le jeu le plus attendu de la Nintendo Switch, il est donc tout à fait normal que la firme nous en fasse une belle promotion.

 
Aujourd'hui, c'est un élément qui était jusque-là gardé sous silence, le mode coopération. En effet, un deuxième joueur pourra aider Mario dans son périple en prenant le contrôle de Cappy la casquette. Quand chacun prend son joycon, les boutons s'affichent à l'écran, et voilà les deux personnages indépendants. Cappy peut alors se déplacer librement, aller chercher les pièces et autres bonus, ou éloigner les ennemis de Mario, Cappy étant invincible. Cela peut faciliter la tâche pour accéder à certaines plateformes lointaines. Le second joueur peut également contrôler la caméra pour la replacer dans l'action et éviter à Mario des attaques hors champ.
 
Une excellente idée pour jouer en couple ou avec votre enfant à Super Mario Odyssey, dont la date de sortie a été annoncée pour le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch.
 
 
 Super Mario Odyssey - Sand Kingdom & New Donk City Démonstration - Nintendo E3 2017
 
BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS