La console portable PGS sera présente à l’E3 2017 [57930]
Nouvelles jeux vidéo

On nous confirme que la PGS, console portable hybride téléphone sous Windows10/Android, sera présente au salon du jeu vidéo de juin prochain. L’équipe de développement se prépare pour lancer la production à Shenzhen en Chine en vue de produire les modèles PGS Hardcore. Aux fins de rappel, cette console pourra rouler les jeux et applications sous Android de même que les logiciels et jeux sous Windows 10 rendant possible l’utilisation de Steam mais également applications de Streaming pour Xbox One et PS4.

Le projet PSG avait fait parler de lui il y a quelques années en raison d’une campagne Kickstarter populaire interrompue soudainement. Les motifs de ce retrait demeurent encore flous aujourd’hui. Certains croient que le projet s’était basé que sur des images et que rien de tangible prouvait que la console existait. Qu’importe, les donateurs avaient tous été remboursés et le projet a continué de manière autonome.

Il semble que tout va bien pour PGS Lab et que la console verra bel et bien le jour puisque nous en sommes à quelques mois de la sortie officielle des premières versions de cette console intrigante.

PGS 2017

1

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS