Vidéo : Jouer à la PS4 sur une console Android Nvidia Shield [54812]

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Dernièrement, notre collègue Steeve vous parlait dans une vidéo de sa nouvelle acquisition, la GPD XD, petite console sous Android capable de lire des émulateurs de consoles telles que Dreamcast, Sega Genesis, PSOne, SNES et plus encore.

Ironiquement alors que les consoles comme la PS Vita ne se vendent pas bien, il y a un énorme engouement pour les consoles mobiles plus polyvalentes comme la Nvidia Shield, la Madcatz Mojo ou les autres consoles chinoises bon marché pouvant jouir d'un système complet avec Android qui donne accès à des plusieurs jeux jouable avec des boutons physiques comme la PS Vita et la 3DS.

J'ajoute aujourd'hui mon grain de sel à l'histoire en vous présentant une vidéo de la console Nvidia Shield avec l'application mobile PS4 Remote Play, qui me permet de jouer à la PS4 directement sur la Shield en réseau local. Voici cette vidéo et si vous avez des questions, je suis disponible à y répondre.


Jouer à la PS4 sur la Nvidia ShieldJouer à la PS4 sur la Nvidia Shield by GameFocusGameFocus

 

Pour y parvennir, vous aurez besoin de l'app Remote Play disponible sur Googel Play Store gratuitement. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.playstation.remoteplay

Si le PlayStore vous précise que votre appareil n'est pas compatible, téléchargez le fichier Android APK de votre console directement Vous pouvez installer une version de l'app sans les contrôles à l'écran.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUSBLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS